Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

La vie du mouvement

Le Mardi 10 Avril 2018
  • Twitter
  • Facebook
Papara : Plus de 400 personnes pour amener le Tahoeraa Huiraatira à la victoire !
A l'invitation de Béatrice Legayic, Présidente de la fédération de Papara, le Président Gaston Flosse s'est rendu, ce mardi 10 avril, dans la commune de l'ancien Maire Bruno Sandras, afin de participer à une grande réunion publique organisée sur le grand terrain vague à côté de Papi Pizza.
Le Président du parti orange ainsi que toute la délégation composée de Geffry Salmon, tête de liste du parti orange, ainsi que les colistiers de la 2e section des îles du vent ont été accueillis par une troupe de danse de Papara. Plus de 400 étaient présentes.

Les vidéos retraçant d'une part le bilan de l'action de Gaston Flosse et d'autre part les grands projets ont captivé l'auditoire, qui a acclamé leur leader et demandé son retour au pouvoir.

Gaston Flosse a ensuite présenté le programme des 12 actions d'urgences du Tahoeraa Huiraatira. " Ce programme permettra de répondre aux urgences du Pays, en termes d'emploi, de soutien à la famille, d'accès au logement. Ces actions feront le relai avant le lancement des grands travaux, qui se feront dans les trois premières années de mandature. Ce seront alors près de 10.000 emplois qui seront créés et qui par la même, permettront de redresser notre PSG en déficit, sans devoir toucher les paramètres de la retraite.  "

" Le premier tour est dans deux semaines, alors mobilisez-vous tous ! C'est l'avenir de la Polynésie et de nos enfants qui est en jeu ! " a déclaré Gaston Flosse en conclusion.

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira