Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

La vie du mouvement

Le Mardi 19 Février 2019
  • Twitter
  • Facebook
Réunion de remerciements pour les élections territoriales 2018 et Election Européenne
Le Président du Tahoeraa Huiraatira Gaston FLOSSE était accompagné de notre représentante et Maire de Uturoa Sylviane Terooatea, ainsi que notre ami Teriihaunui Hiomai , et de notre compagnon Didier Brothers.
Notre réunion s'est tenue à Avera . La population de Taputapuatea était très heureuse de revoir le Président du Tahoeraa Huiraatira qui prend le temps de venir les remercier des dernières élections territoriales. L'audimat était attentionnés sur les explications du Président du Tahoeraa huiraatira, qui se soucis du quotidien de la population, surtout sur les nouvelles mesures prises par le Gouvernement, la modification des produits de PPN l'augmentation des taxes sur  l'électricité, sur la surtaxe des produits sucrés, et la nouvelle trouvaille du Pays  baissé l'allocation des CAE.

Par la suite la parole a était donné à la population. Ils se sont souvenus pendant la campagne que le Tahoeraa Huiraatira avait un bon programme le Bus à 100 francs, Cantine gratuite, la création de contrats d'apprentis 125 000 Francs/ an, la retraite à 60 ans et avoir cotisé pendant 35 ans et …

C'est dans ces moments que l'on s'aperçoit que le gouvernement actuel se soucie guère de son PAYS.

En conclusion, le Tahoeraa huiraatira constate que le gouvernement actuel n'a aucune vision à court, moyen et long terme d'un bon développement économique social et culturel de son Pays.

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira