Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

Les vidéos

Publié le 24.11.2016
  • Twitter
  • Facebook
Invitée du plateau du JT en français de TNTV, la présidente du groupe et représentante élue du Tahoeraa Huiraatira à l'Assemblée de Polynésie française Teura Iriti répond aux questions des journalistes de la chaîne. Le soutient du Tahoeraa Huiraatira aux Républicains et à François Fillon pour le deuxième tour des primaires ont été les principaux sujets abordés.

Extrait du journal télévisé de TNTV : Pages Facebook - Replay

Elle a tenu à apporter un éclairage sans ambages du contexte des " primaires de la droite et du centre " au fenua. Premièrement, il est important de rappeler que sur la base des échanges protocolaires et cordiaux, empreints de respect mutuel, qui avaient lieu entre le Tahoeraa Huiraatira et le candidat Alain Juppé, le parti orange avait le premier appelé à soutenir la candidature de M Alain Juppé.

Consultez le journal télévisé en français via le lecteur d'export de TNTV ci-dessous et avancez le pointeur sur la barre de défilement à 7mn54s.

Consultez le journal télévisé en tahitien via le lecteur d'export de TNTV ci-dessous et avancez le pointeur sur la barre de défilement à 8mn40s.

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira

Actualités

Restez informés : Newsletter / RSS