Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

Les articles

Le Jeudi 3 Mai 2018
  • Twitter
  • Facebook
La probité des candidats du Tahoeraa Huiraatira !
A quelques jours du vote du second tour, en toute transparence, nous vous communiquons les casiers judiciaires de notre tête de liste Geffry Salmon, ainsi que de Bruno Sandras et cela pour attester devant vous, de la probité des candidats de la liste du Tahoeraa Huiraatira. Gaston Flosse, à l'occasion d'une conférence de presse, a effectivement réaffirmé que le principe de probité, si cher au député " taviniste " Polynésien élu grâce aux voix du Tahoeraa, est bien respecté !
L'ensemble des candidats de la liste ont un casier judiciaire vierge.

La communication des casiers judiciaires de Geffry Salmon et de Bruno Sandras permettra ainsi, de répondre aux diverses interrogations qui ont été posées dans l'esprit de la population, par nos adversaires politiques.

Si Geffry Salmon est bien mis en examen, il bénéficie, jusqu'à preuve de sa culpabilité, de la présomption d'innocence. Bruno Sandras, quant à lui, a été blanchit de toutes les accusations qui lui étaient reprochées.

Pour ce qui concerne Manolita Ly, elle est simplement visée par une enquête. Elle n'est ni mise en examen, ni condamnée pour quelque motif par la justice.
En revanche, force est de constater que la liste des candidats du Tapura, atteint indéniablement le box-office des condamnés, avec pas moins de 9 élus qui sont sous le coup d'une condamnation !

Pour conclure, le Président Gaston Flosse ne figure pas sur la liste des candidats du Tahoeraa Huiraatira en lice pour les territoriales 2018. C'est donc faire un faux-procès au Tahoeraa, que de faire croire à la population que les candidats du parti orange sont sous le coup de condamnations diverses, car cela est totalement faux !

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira